Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tidy Scraproom

Tidy Scraproom

Trouvez ici toutes les astuces pour ranger votre scraproom et tout votre matériel de scrapbooking


Ranger ses papiers dans des caisses

Publié par tidyscraproom.over-blog.com sur 28 Octobre 2010, 09:00am

Catégories : #Les papiers - papers

Dans l'article de mardi, vous avez vu la méthode de rangement horizontale, avec des meubles du commerce. Aujourd'hui, vous allez voir des rangements verticaux, plus exactement dans des caisses de toute sorte.

 

 

Pour ma part, j'ai opté pour une grande caisse en plastique.

 

http://i14.servimg.com/u/f14/09/04/06/88/img_4410.jpg

 

Devant, j'ai mis mes papiers BAZZILL, tous triés par couleur.

 

Derrière, j'ai mis mes papiers imprimés. Ils sont classés par marque, et quand je peux je mets chaque collection dans une pochette en plastique comme ça je rajoute les chutes, c'est ainsi plus pratique quand je veux refaire des pages avec seulement un petit morceau de papiers, je n'ai pas à fouiller dans ma boite à chutes dont je ne me sers plus.

 

Sur le côté, j'ai mis les chutes de papier BAZZILL.

 

 

 

Lucile a également opté pour la caisse, mais la sienne est en carton et avec des roulettes.

 

http://i16.servimg.com/u/f16/12/66/80/69/scrapr17.jpg

 

Elle a également opté pour des intercalaires pour séparer ses différents papiers :

 

http://i16.servimg.com/u/f16/12/66/80/69/scrapr18.jpg

 

 

 

Sandy a aussi opté pour une caisse en plastique avec des papiers triés par marque :

 

http://i22.servimg.com/u/f22/11/12/22/09/dsc_0019.jpg

 

 

RDV samedi pour une nouvelle astuce de rangement ! En attendant n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum ou nous laisser vos commentaires sur le blog.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle idée ! Merci ! Ca me plaît bien ça, car pas besoin de meuble !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça me fait tout drôle de voir mes photos... En tout cas, c'est le rangement le plus pratique que j'ai pu trouvé. Le tri peut se faire et se défaire à l'infini : par couleurs, par marques, par<br /> thèmes...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah la la ... le rangement de nos papiers, pas une mince affaire ! les miens sont dans une caisse aussi mais ça finit toujours par être le bazar, d'ailleurs il faudrait que je la range une fois<br /> encor lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très bonne idée, je pense que c'est la manière façon de se retrouver dans nos papiers.<br /> Une seule question : comment faites vous vos intercalaires ? Après, je pourrais copiter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pour ma part, j'ai mis des post-it sur les papiers. Je pense que les autres ont utilisé de la cartonnette de dimension 31 x 31 cm.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents