Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tidy Scraproom

Tidy Scraproom

Trouvez ici toutes les astuces pour ranger votre scraproom et tout votre matériel de scrapbooking


Utiliser un dévidoir pour ses masking-tapes

Publié par Tidy Scraproom sur 21 Février 2014, 10:00am

Catégories : #les embellissements, #masking tapes

Sur le forum, je vous ai dernièrement montré une façon de ranger les maskings-tapes avec un dévidoir, façon rubans, aujourd'hui c'est un autre dévidoir que j'ai pu dénicher, qui s'approche plus de ceux à scotch.

Le voici en version vide où on voit bien les emplacements pour chaque masking tape : 

Utiliser un dévidoir pour ses masking-tapes

Et puis le voici en version pleine : 

Utiliser un dévidoir pour ses masking-tapes

C'est joli et pratique n'est-ce pas ? Pour ceux qui sont intéressés, voici où je l'ai trouvé : http://www.lafourmicreative.fr/classement-b/61428-devidoir-pour-scotchs-decoratifs-we-r-memory-keepers-633356711445.html pour 28,49€.

 

POINT GLOBAL : 

Points positifs : 

- on voit bien les masking tapes

- c'est facile pour les découper 

 

Points négatifs : 

- il n'y a pas suffisamment de places pour les vraies fans de masking tapes

- c'est un peu encombrant

- c'est cher

 

Maintenant à vous de voir si ça vous convient !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
trop sympa! bises
Répondre
M
Merci pour cette info !<br /> Je n'en ai pas suffisamment et pour l'instant, ils sont dans des petits tiroirs en plastique.<br /> Biz
Répondre
S
C'est sympa si on n'en n'a pas trop.... Pour moi, cela ne fonctionnerait pas;-)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents